Friday, September 26, 2014

What's In My Bag (ft. Lancome)

Bonjour mes Amores <3

J'ai acheté un nouveau sac à main , il ya quelques semaines. So I thought now would be as good a time as ever to do a 'What's In My Bag' tag. 




Cam-Moo (lol)




I don't have much in my purse these days. 

Juste....
Mon portefeuille...

...keys, désinfectant pour les mains 
et crème pour les mains.

lunettes de soleil

Mon téléphono portable

& un grande et un petit
sac de maquillage.

Qu'est-ce que dans grande sac de maquillage???

Mon Lancôme blush, maquicomplet, fard á pauiéres palette, mascara et pinceau á poudre

...et mon Dual Finish en 460 Suede (W).

La petit sac de maquillage??

 Plusieurs crayons à lévres 
et petits pinceaux de maquillage

Et trois, Oui TROIS rouges à lévers!


BTW, have you guys met Danny??? I've had him since I was trois which explains the clear abuse ;-p


Love Always,

Li.Ree






No comments:

Post a Comment